Wednesday 20 July 2016

Acheter epivir 9






+

Considérant Noël L'un des avantages étant un oncle sans enfants est que vous obtenez pour profiter, en beaucoup plus petites doses, bien sûr, certaines des expériences de la parentalité. La plupart sont fabtacular, comme regarder les enfants déchirer cadeaux ouverts vous les avez achetés, ou quand ils courent dans vos bras comme on pénètre dans la salle, ou regarder avec fierté car ils servent parfaitement à vos martinis Stoli sales comme on les formés. Puis il y a les autres expériences-ceux qui vous rappellent pourquoi vous ne l'avez jamais procréé. Ayant pour nettoyer après un accident de la diarrhée massive dans le café cible, par exemple, ou ces temps ils obtiennent tous screamy et nerveux et arguey dans l'espace entre vous et le téléviseur, ou d'avoir à dire «Qui est là" toutes les cinq secondes au cours de leur interminable, toc-toc-plaisanterie-dire phase. Ce sont les moments qui me donnent une pause lorsque l'on considère la parentalité, c'est vrai, mais il est une expérience récente qui a retiré de façon permanente tout doute persistant. Je parle du cauchemar connu comme récital de piano de l'enfant. L'événement, baptisé "Considérant vacances," a été réalisée par les étudiants de Betty Kaiser, professeur de piano local. Mon 10 ans neveu, Noé, était l'un des artistes interprètes ou exécutants. Pour mémoire, je ne conteste pas le concept de récital de piano de enfants et ont une grande satisfaction pour tout parent qui cherche à apprivoiser leur progéniture de démon avec le don de la musique. Un récital est exactement ce que ces petits goules doivent les prendre au prochain niveau. Cependant, juste parce qu'un récital de piano est bon pour les aspirants musiciens-enfants ne signifie pas qu'il ne soit pas aussi va aspirer la force de vie de toute personne à portée de voix. Soyons honnêtes: Le bruit d'une personne qui apprend un instrument de musique est aussi agréable pour les sens que les mouettes se disputent la langue désincarnée couché sur le sable. Cependant, le son d'un adolescent d'apprendre à jouer d'un instrument est aussi agréable que les mouettes se disputent une languette qui est toujours connecté à la bouche d'un Yoko Ono crissement, couché dans le sable. Vous savez comment ces récits vont. Les enfants chassent et picorent chaque note comme des singes en essayant de trouver le symbole de tréma sur une machine à écrire. Pour aggraver les choses, ils avaient peur de leurs cerveaux. La première fille qui a obtenu là-haut, un petit cutie brune dans une robe rouge, a joué "Carol of the Bells" avec le même regard sur son visage comme Liberace quand il a exécuté pour la vente Westboro Baptist Church et nazie Gun Club Avantage Bake . Puis il y eut le garçon dont les lèvres étaient pincées si étroitement qu'il semblait un trou noir avait formé dans sa bouche et a sucer toute la matière de son visage. Il a été suivi par une jeune fille qui était si consterné à être sur scène que les volutes de son souffle la hausse de sa bouche orthographe des mots «Aidez-moi." Quant à Noah, il ne semblait pas effrayé. Ni était celui qui horrible joueur, étant donné qu'il n'a commencé il y a six mois. Cependant, la pièce qu'il a choisi était une abomination lyrique et mélodique connue sous le nom "The Dreidel Song." «Je suis un peu dreidel / je l'ai fait avec de l'argile / Et quand il est sec et prêt / Le dreidel je jouerai." OK, nous pouvons tous convenir que les enfants juifs se sont vissées par la glorification de leur religion du dreidel? Je veux dire, allez, il est juste un top. J'ai eu dessus. Ils sucent. Ils ne font rien. Pas comme Rock'em Sock'em Robots ou Tranformers. La seule lamer chose tops est une chanson sur tops. "Il a un beau corps / Avec les jambes si courte et mince / Et quand mon dreidel fatigué / Il tombe, puis je gagne!" Question: quel genre de jeu est abruti remporté par une pièce qui se fatigue et baisse? On dirait que vous fait le perdant, oui? Deuxièmement, un dreidel n'a pas de jambes. Il est obtenu, un torse squat graisse, ce qui peut difficilement être qualifié d'un "beau corps." "Dreidel, dreidel, dreidel / je l'ai fait avec de l'argile / quand il est sec et prêt ...." Et n'est pas que toute la chanson fait toute la journée? "Dreidel, argile, dreidel, jeu, dreidel, rotation, dreidel victoire", comme la chanson elle-même est un top-ce qui veut dire qu'elle tourne inutilement en place. Voilà ce que je pensais de toute façon, suivie par la pensée que tout cela était de toute évidence une sorte de punition karmique. Voyez, moi aussi, pris des leçons de piano quand j'étais un garçon d'environ 10 ou 11, et en regardant ces enfants matraquent leurs chansons me de la façon dont je torturé ma famille rappelé en jouant "Michael Row Your Boat" sur le piano du salon pour quatre jours d'affilée, avec ma mère et mon père sur la prise de canapé se transforme poinçonnage l'autre dans la tête dans l'espoir que leurs oreilles se gonfler et se ferment. Quoi qu'il en soit, le récit a pris fin sans incident. Personne ne sortit crier, ni beaucoup de sang versé, sauf pour certains filets pulpeuses qui fuient sur quelques canaux de l'oreille. Je beaucoup appris de cet incident. Et comme un survivant de vacances considérant des enfants redoutés, je me sens qualifié pour offrir des conseils. Mon conseil est le suivant: Lorsque les parents d'un musicien en herbe vous invitent à un récital, vous leur dites «Oui» (donnant l'illusion d'un soutien pour les efforts de leur progéniture). Puis, le matin de la performance, vous poignarder dans le visage, fournissant ainsi une excuse valable pour expliquer pourquoi vous ne présentez pas. Douloureux? Oui. Mais beaucoup moins que d'assister effectivement la chose indépendamment du nombre de greffes de peau ont été nécessaires. Ed Decker 01.05.2011 Cette entrée a été publiée le jeudi 6 Janvier 2011 à 02:11 et est classé dans The Best of Tales Sordid. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée à travers le RSS 2.0 feed. Vous pouvez laisser une réponse. ou trackback depuis votre propre site.




No comments:

Post a Comment