Sunday 24 July 2016

Acheter lotensin 48






+

par Miranda Nell Quand je suis un gamin, j'ai eu du mal à lire les horloges. C'était de retour quand les gens encore utilisés horloges analogiques assez souvent. Je ne sais même pas quel est le pourcentage des parents la peine d'enseigner à leurs enfants à dire le temps maintenant, étant donné la façon dont les horloges numériques communes sont à l'époque contemporaine. Mais quand j'étais jeune, il était encore une compétence nécessaire, et que je ne pouvais pas obtenir le coup de. Ceci a inspiré ma mère pour créer une histoire pour me aider-je vais admettre maintenant, il n'a pas exactement me aider, mais ce n'est pas le point dans lequel les personnages principaux étaient l'aiguille des heures et l'aiguille des minutes d'une horloge. L'aiguille des heures était court et gras et déplacé tranquillement autour du cadran alors l'aiguille des minutes était grand et mince parce qu'il a gardé un rythme rapide. Comme je me souviens, les deux mains se sont retrouvés au moment approprié, et l'aiguille des minutes se taquiner l'aiguille des heures sur la façon dont il est allé lentement-midi, il disait quelque chose comme: «Eh bien, je vais allé tous les autour à nouveau au moment où vous avez déplacé le 1, donc je vais vous voir à 1:05, slowpoke! " Ces sortes de détails ont été conçus pour aider à me conceptualise comment la mesure du temps de travail, mais j'étais plus intéressé par la petite bande dessinée de graisse d'une aiguille des heures, ma mère avait tiré, et l'idée que les deux mains auraient une relation orageuse. Le point culminant de l'histoire est que l'aiguille des heures a essayé de rattraper l'aiguille des minutes, mais quand il a commencé à aller plus vite, il a trouvé il a grandi grand et plus mince, tandis que l'aiguille des minutes a été forcé d'aller encore plus vite et devenir encore plus maigre lui-même - la aiguille des minutes est devenu une seconde main, de sorte que la relation est restée la même. À la fin des caractères avaient déterminé l'expérience était un échec et que leurs différents rôles étaient à la fois noble ou quelque chose comme ça. En un sens, pour moi, leurs rôles étaient plus confus que jamais. Leurs vitesses pourraient être modifiées, mais ont été connectés-didnt ils veulent comprendre pourquoi? Leurs formes modifiées que leur vitesse a changé, sûrement, ils voulaient savoir pourquoi? Ils ne pouvaient passer à un ensemble spécifique d'autres vitesses, pas, semblait-il, une autre vitesse à laquelle ils souhaitaient-une raison à cela devait exister! Et si leur destin était de tourner en rond cette horloge-face aussi longtemps que leurs rapports seraient les laisser, était-il pas un intérêt en eux pour découvrir la source de ce sort, le créateur de l'horloge qui voulait mesurer le temps, la rotation planétaire qui a conduit à la longueur, ils ont mesuré, l'histoire de diviser ce cycle de 12, plutôt que, par exemple, faire une sorte d'horloge métrique. Il semblait y avoir tant de mystères qu'ils auraient pu l'enquête, mais au contraire, ils étaient satisfaits d'accepter les rôles accordés sur eux parce qu'une tentative de remettre en question les choses avaient mal tourné. Je ne peux pas empêcher de penser la vie humaine a quelque chose en commun avec ces horloge-mains, ce sens de la mesure sur les jours faire la même chose. Tourner en rond est tout ce que les humains, en répétant les actions avec seulement les moindres changements, de manger, de nettoyage, travailler, dormir, et de mesurer le temps écoulé que nous faisons ces choses. Les praticiens de la philosophie sont censés réfléchir et écrire sur la vie, pour essayer de passer le temps de penser à bien, mais le résultat est généralement pas si différent de ce qui a été dit par les auteurs-seulement précédents le moindre changement à la tournée circulaire . Mais peut-être les options sont quelque chose comme ceci: vous pouvez être une horloge de travail heureux dans un rôle bien conçu, ou une horloge brisée d'une sorte ou d'une autre, celui qui a perdu la trace de temps à la recherche de la compréhension, a échoué à la tâche de mesure parce de plus grandes distractions. Vous pouvez perdre de vue secondes essayant de prendre ce second regard. Cet échec de la philosophie est quelque chose que je me suis toujours senti, et je l'ai rejeté l'étude pour cette raison, comme une inversion du rabbin se détournant le converti, jusqu'à ce que finalement il semblait que mon intérêt était assez mûr pour comprendre ce que je me lançais. Quand j'étais jeune, je trouvais la philosophie intéressante, mais aussi pensé que tout le monde l'a fait, et qu'il était un peu idiot d'aller à l'école pour étudier quelque chose qui prend au sérieux les mêmes questions deux ans présentent, ou lapidé 15 ans, ou bien ceux qui regarde fixement un mur trop longtemps. Mais j'ai passé environ cinq ans après l'obtention du diplôme d'essayer d'autres types de travail, et il est devenu de plus en plus clair, il était fondamentalement pas moins stupide de jouer aux jeux de adultes dans des cabines. Et les philosophes ne donnent pas vraiment les mêmes types de réponses que les enfants de deux ans, au moins pas la plupart du temps. Je suis donc retourné en hésitant à l'école, moins préoccupés par où elle conduirait que simplement intrigués par le flot des idées que je ne l'avais pas encore explorées. Pour en revenir était familier et inconnu dans le même temps. Ce sentiment semble que la racine de toutes nos spéculations. Il est le croisement entre le passage du temps, et l'expérience de la mémoire, qui évoque la question, le premier philosophique, une primitive, étant, "pourquoi?" Cette question, dans sa forme la plus simple, est à la recherche d'une plus longue histoire, la cause de l'effet observé. Une prise de conscience qui reste collée à des moments ne peut pas voir ce tableau d'ensemble. Il est seulement dans la perception du temps de passage que je peux comprendre les liens entre les événements, et de commencer à demander des passés et futurs pour expliquer les présents-instigations et les objectifs qui aident à contextualiser ce qui se passe maintenant. Et il me semble le temps est seulement compris quand une personne reconnaît quelque chose comme assez similaire à quelque chose dans le passé pour le comprendre comme le second passage du temps qu'il est comme un moment précédent, mais pas ce moment. Une fois que cela est compris, la vie devient à la fois significative et aussi très difficile à accepter. Après la pomme est mordu, il est clair que chaque seconde que je suis en vie est unique, un individu, le moment non répété. D'une certaine manière, cela semble insupportable à certains moments, de penser que chaque expérience instantanée I est perdu à jamais, dès que je le rencontre. Mais c'est ce qui rend ces moments si précieux: la vie est une série d'événements tout à fait singulier. Je suis un peu moins de 36 ans. Chaque jour a 86.400 secondes, chaque année environ 31,5 millions. Donc, je l'ai vécu pendant plus de 1,13 trillions de secondes. Beaucoup de ces je n'ai pas vraiment remarqué, bien sûr. Je dormais pour un bon tiers de celui-ci, pour commencer, bien que certains de mes rêves contenaient sans doute tathata de bonne foi. Il est plus les routines de la vie quotidienne qui se glissent par, ce qui est la raison pour laquelle je pense que je l'ai toujours été attirée pour essayer d'attraper les scènes de ma vie dans le rétroviseur, en écrivant, ce qui reflète, sur le sens de tout cela. Bien sûr, autant que vous le regardez, vous ne pouvez pas changer la vitesse du véhicule, et il est probablement plus judicieux de garder un oeil sur la route, mais ma curiosité sur le voyage lui-même est pas facile de se détourner de. J'ai conclu à plusieurs reprises qu'il est inutile, il n'y a pas de réponse, et je dois faire quelque chose de plus utilitaire avec la brève collection de moments que je me trouve alloué avec, mais comme raisonnable une position qui est, mon esprit vagabonde toujours à un intérêt à comprendre comment fonctionne l'horloge au lieu de l'utiliser pour indiquer l'heure. Photos de l'auteur.




No comments:

Post a Comment